dimanche 14 février 2010

Mes dix tweets préférés de la dernière semaine


@MCMAXTOM Le iPad, l'évolution du Lite Brite

@SimonPaquet Pourquoi ma vie ne ressemble jamais à un film dont la musique serait faite par John Williams?

@DavidLaHaye: Je twitte toujours avec des lunettes 3D ... Ça donne plus de relief à ce que je dis ! .: )

@PierreBrassard J'ai rêvé que je cherchais du parking en compagnie de Simon Durivage.

@MichelleBlanc «J'avoue ne plus être capable de parker comme faut depuis que jsuis une femme» http://twitpic.com/12gjld

@Marthlarose Pluie à Vancouver: Attention aux tondeuses sur les pistes de ski

@Minatoires Théo est l'ancien Jeff Hackett qui fut jadis le nouveau Andy Moog.

@Minatoires C'est officiel ! Georges Laraque n'ira pas aux Olympiques : tous les billets sont vendus.

@sdratwa: Plus le monde se mondialise, plus la terre se terrorise

@Fen_rick Si vous connaissez l'homme et le jeune de l'Ile-Bizard disparus avec motoneige dans lac des Deux-Montagnes, contactez-moi: 514-594-0763.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About This Blog

Délivre ça

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP