vendredi 5 février 2010

Mes huit tweets préférés cette semaine

@DavidLaHaye J' ai déjà couché avec Louise Cousineau pour avoir une bonne critique à tivi. #Jeudiconfession.

@InfluenceComm Sur les 10 personnes les plus citées dans les médias du Qc depuis le 1er janvier : 2 seulement ne sont pas liées au hockey. Doh...

@cliqueduplateau Qu’ont en commun le pape et Toyota? Réponse: Les deux ont un problème avec les pédales!!!

@mathlarose c'est tu possible que quand je ouvre mon fromage ficello que ça ne fasse pas de bruit ... baptême on dirait un chevreuil qui rotte ...

@danyturcotte De plus en plus Twitter et de moins en moins Facebook... J'ai l'impression d'être passsé à l'ouest!

@PaulJournet Question du jour: le ministre Bolduc continuera-t-il à parler du "modèle Toyota"?

@MarcCassivi Je fais mon métier principalement pour me faire des amis. Parce que j'en n'ai plus. #Jeudiconfession

@JFBegin En (léger) retard, cette perle de Benoit Brunet: "Lou nous a sorti un autre chapeau de son sac."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About This Blog

Délivre ça

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP