Je l’ai rencontré deux fois lors de formations sur les médias sociaux. Rencontres d’orientation serait plus juste car le cadre lui a tout juste permis d’allumer la mèche.
Une partie de mon travail consiste à oeuvrer sur le Web. Sur ce front, c’était rendu assez tristounet avec une plate-forme qui a connu des jours meilleurs, pour ne pas dire dépassée. Dieu merci, ses jours sont comptés.
Guillaume travaille au siège social, au 1100 René-Lévesque. Malgré que son mandat en couvre large, il s’est montré très attentionné.
Sous son impulsion, nous avons développé une page sur Facebook et une autre sur Twitter, en procédant de façon ordonnée. En avançant parfois à tâtons, à apprendre par nous-mêmes comment ça fonctionne.
Avec son regard bienveillant, sa passion, sa grande compétence et une disponibilité sans faille pour régler les pépins. Même s’ils ne se réglaient pas toujours en deux claquements de doigts.
Tiens, cet aprèm, il a répondu à mes aurevoirs par Merci Hugo (,,,) « je t'offre mon service après vente. Tu me contactes quand tu veux. »
C’est de lui que me vient l’idée de tenir ce modeste blogue. Toute cette aventure dans les médias sociaux, qui m’apparaissait si complexe, représente aujourd’hui un fort beau défi, stimulant. Je traiterai des premières retombées, au cours des prochains jours.
J’ai la convictions que mes collègues, en particulier Manon @deslongchamps et @manondurocher partagent mes propos.
Wow merci pour ce fort touchant billet.
RépondreSupprimerMaintenant a mon service après vente, j'ajoute une bière mardi.
Merci !
Guillaume